Additionally, paste this code immediately after the opening tag:

Château Le Sallay Les proprietaires

Les actuels propriétaires du Château l’écrivain Sergey Kuznetsov et son épouse, la psychologue Ekaterina Kadieva, organisent depuis de nombreuses années différents programmes éducatifs en russe et en anglais. Le plus connu est « Marabout » pour les enfants russophones du monde entier. En 2017 ils ont acheté le Château Le Sallay pour que leurs programmes aient leur propre maison, mais, bien sur pas seulement pour ça : depuis leur arrivée le château a organisé plus de 20 mariages, des dizaines de séminaires et autres évènements.

Sergey Kuznetsov

Fondateur du projet éducatif «Marabout», rédacteur en chef du projet «Buknik», fondateur de l’agence digitale SKCG. Journaliste et écrivain dont les livres sont traduits dans une vingtaine de langues («La peau du papillon», «La ronde d’eau», «Kaléidoscope: matériaux de dépense», «Maitre Dymov» etc.). Ses articles et colonnes sont publiés dans des nombreuses éditions russes ainsi qu’au New York Times, Huffington Post et autres.

Ekaterina Kadieva

Fondatrice du projet éducatif «Marabout». Psychologue, professeur du Centre de la Thérapie systématique de Famille, Membre de l’organisation publique régionale «société des psychologues et psychothérapeutes familiaux», spécialiste en famille «Cross» culturelles et problèmes d’adaptation, auteur des nombreuses publications dédiées aux problèmes d’éducation et instruction («Grande ville», Psychologies).